Quel personnage de ‘Ed, Edd n Eddy’ es-tu ?
Niché au cœur du cul-de-sac se trouve un trio de jeunes garnements espiègles, concoctant constamment des plans farfelus pour obtenir des casse-noisettes. "Ed, Edd n Eddy", la série emblématique de Cartoon Network, a apporté un mélange délicieux de comédie, d'amitié et de bêtises d'enfance que beaucoup d'entre nous se souviennent avec nostalgie. Que vous vous identifiiez davantage au cérébral Edd, également connu sous le nom de Double D, au chef Eddy avec ses rêves plus grands que nature, ou à l'adorablement idiot Ed, c'est votre chance de le découvrir ! Prêt à vous remémorer les bons vieux jours et à découvrir votre enfant intérieur de Peach Creek ? Faites défiler vers le bas et appuyez sur le bouton "Commencer" pour révéler le personnage d'"Ed, Edd n Eddy" que vous êtes vraiment !

À propos du Ed, Edd n Eddy en quelques mots:
“Ed, Edd n Eddy” est une série télévisée animée diffusée sur Cartoon Network. Elle tourne autour de trois garçons préadolescents, Ed, Edd (souvent appelé “Double D”) et Eddy, vivant dans une impasse de banlieue. Le trio se lance fréquemment dans diverses combines pour gagner de l’argent, principalement pour acheter leurs bonbons préférés – les casse-gueules. Leurs aventures entraînent souvent des malentendus comiques, des conflits avec les autres enfants du quartier et des escapades humoristiques.
Rencontrez les personnages d’Ed, Edd n Eddy
Ed
Ed c’est l’énorme boule d’enthousiasme du quartier, genre gentil géant qui court après les papillons et les monstres en carton. Il est stupide et génial à la fois — il ne capte souvent rien mais aime tout très fort, surtout les bandes dessinées et les poulets (ou étaient-ce des tartines au beurre? bref). Toujours prêt à bousculer les plans avec un rire contagieux, il peut être terrorisant sans le vouloir parce qu’il est super fort, mais il est aussi celui qui te donnera son dernier sandwich. Oh et il parle parfois comme un robot de film d’horreur, ou était-ce juste dans ma tête? (Non sérieusement, il adore les films de monstre.)
Edd (Double D)
Double D c’est le cerveau adorablement coincé du trio, l’élégance en bonnet qui panique à la moindre tache mais sait résoudre un calcul compliqué pendant qu’il tricote presque. Il est poli, méthodique, et obsédé par l’ordre — vous le verrez organiser des post-it même sur des post-it — mais il cache une curiosité un peu folle et parfois fait des choses imprudentes quand la science l’appelle. Il a toujours un plan B, C et Z, et pourtant il rougit comme un ado quand Eddy lui lance un compliment (ce qui arrive jamais, donc il rougit tout seul). Petit détail bizarre: il dit des mots sophistiqués et enchaîne avec une blague nulle, c’est confus mais tellement lui.
Eddy
Eddy c’est le vendeur-né, l’escroc en herbe avec les meilleures idées pour se faire des sous et les pires pour les garder, toujours à la recherche du gros coup (et surtout des jawbreakers, sérieusement obsession). Il parle fort, gesticule, triche un peu — OK beaucoup — mais il croit dur comme fer qu’il est le boss et il aime être le boss, même si en fait il est pété de peur dès que les choses deviennent réelles. Sous la carapace d’arrogance y a plein d’insécurités et, parfois, une touche de loyauté surprenante qui te fait penser “ah, d’accord, il n’est pas que de la blague.” Il ment comme il respire, mais parfois il laisse filer une action douce sans vouloir l’avouer (ne le dites à personne, chuuut).
